Bleach New Story
Bleach New Story
Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes, vous pouvez vous inscrire et venir RP avec nous !.
Un nouveau design ne tarderait pas à venir.

 

 Règle pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Niamo

Takashi Niamo


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats
Niveau:
Expérience:
Règle pour le RP Left_bar_bleue300/300Règle pour le RP Empty_bar_bleue  (300/300)
Réiatsu:
Règle pour le RP Left_bar_bleue500/500Règle pour le RP Empty_bar_bleue  (500/500)

Règle pour le RP Empty
MessageSujet: Règle pour le RP   Règle pour le RP Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:09

Les fameuses règles sur un Rp, et notre forum n'en fait pas exception ! Comme vous le savez tous si bien, le RP se déroule dans la partie réserver à cette effet du forum. Ce seront dans les divers monde que nous offre le monde du créateur de "Bleach".

Par la suite, je considère qu'un Rp débutant un sujet doit bien faire 15, voir 20 lignes pour les personnages important. Certes, je l'avoue, ce n'est pas simple quand on est débutant (Souvenirs, souvenirs !). C'est pour cela que je ne serais pas à cheval dessus, mais je vous conseil de décrire le paysage, et les sentiments de votre personnage, pour ensuite rentrer dans le vif du sujet. Cela aide toujours Wink !

Enfin, un Rp normal doit pourvoir faire dans les environs de 10 lignes, le posts. Mais pour les Débutants, je ne serait pas à cheval dessus. Je vous demanderai cependant, de limiter les fautes d'orthographes, et de conjugaison. (Comme je pense que certains l'auront remarqué, je suis une jeune fille très mauvaises en conjugaison, donc cette règle s'applique a moi-même Very Happy !).

Pour finir, j'aimerai qu'on puisse discerner les dialogues, les pensées et les passages narratifs. Mais je vous laisse le plaisir de choisir de qu'elle manière vous désirez former votre RP. Et vous ne pourrez jamais faire deux Rp à la fois, car sinon, cela aura un réel manque de cohérence !

Une dernière chose. Tout Rp à caractère Hentai/Yaoi/Yuri est formellement interdit, cela en va de même pour tout propos racistes, injurieux. Merci de bien respecter les règles =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Préface :: Préface :: Règlement de New Story :: Règles RPG-
Sauter vers: